Perspectives d’avenir et enjeux des transports électriques et hybrides
par 15.07.10
|Pour le dernier rendez-vous de son WebTV Thema consacré à la mobilité électrique, la rédaction de Cleantech Republic revient sur les grands enjeux de ce nouveau modèle de transport. Au-delà de la conception de nouveaux véhicules, la conversion de la mobilité à l’électrique impose en effet aux professionnels du secteur de relever de nombreux défis. Comme d’assurer la fiabilité des batteries ou la compatibilité entre les infrastructures de recharge. Retrouvez les points de vue de nos quatre invités en vidéo.
Emission enregistrée à Roissy, le 11 mai 2010. Avec : Charlotte De Silguy (Avere), Laurence Damazie-Edmond (EDF), Béatrice Lacout (Saft) et Denis Monnoyeur (Aprolis). Présentation : Stéphane Parpinelli.
Sur le même thème : Table-ronde, transport doux, transport durable, transport électrique, WebTV Thema mobilité électrique