Le Prix Cleantech Republic 2011 récompense SP3H, BT3 Technologies et Cleanea
par 01.12.11
|C’est dans le cadre du salon Pollutec Horizons que l’équipe de Cleantech Republic a dévoilé, ce matin, le palmarès de la troisième édition de son Prix de la Jeune Entreprise Eco-Innovante. Après l’étude de 60 dossiers de candidatures, le jury a décerné son « Grand Prix » à SP3H (Transport). Les sociétés BT3 Technologies (biomatériaux) et Cleanea (nettoyage écologique) ont également été récompensées, respectivement par les prix « Espoir » et « Coup de Cœur ».
Une dotation d’une valeur 40 000 euros
Organisé en partenariat avec Veolia Environnement, Ecomobilité Partenaires (le fonds d’investissement de Sncf), Grenoble Ecole de Management, Oséo et La Tribune, le Prix Cleantech Republic a pour vocation de récompenser une jeune entreprise française œuvrant dans le champ des innovations vertes. Lauréate du Grand Prix 2011, la société SP3H bénéficiera ainsi d’une dotation d’une valeur de 40.000 euros incluant une campagne de visibilité sur Cleantech Republic et La Tribune et un abonnement d’un an au service GreenVivo.com, la place de marché spécialisée du secteur cleantech.
Retrouvez dès demain sur Cleantech Republic plus d’informations sur le palmarès 2011 : articles, interviews, vidéos…
Sur le même thème : éco-innovations, oseo, palma, Pollutec, Prix Cleantech Republic, Prix Cleantech Republic 2011, prix ctr, Veolia